L’Hôtel Royal à Maisons Laffitte en vente

hotel royal

L’Hôtel Royal à Maison Laffitte en vente

L’Hôtel Royal de Maison Laffitte va être rénové et réhabilité en 56 logements de standings. Le bâtiment d’exception est classé Monument Historique. Il bénéficie d’un emplacement privilégié donnant sur deux vue de choix. D’un côté sur le Château de Maisons Laffitte et son parc. De l’autre sur l’hippodrome, la Seine puis une vue imprenable sur Paris et la Défense. Cet immeuble majestueux va être rénové dans les règles de l’art par notre partenaire Histoire et Patrimoine pour lui rendre sa splendeur de la belle époque.

Au delà de faire renaitre une morceau de notre histoire, vous ferez un investissement réussi. Tout d’abord en bénéficiant du cadre de défiscalisation du Monument Historique qui rend déductible 100% des travaux en déficits fonciers ne rentrant pas dans le plafonnement des niches fiscales. Il y a aussi la possibilité de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel car 10 appartements vont rentrer dans ce cadre.

Également car l’Hôtel Royal possède un emplacement exceptionnel. Il est incontestablement le plus proche voisin du Château. Ses jardins jouxtent d’un côté le parc du Château et d’un autre le champ de course. Nous sommes ici au cœur du quartier résidentiel de « Petit Parc » considéré comme le triangle d’or de la ville. C’est ici la surenchère des belles maisons bordant de larges avenues se répartissant en étoiles autour des places qui structurent et organisent la circulation urbaine.
 Le cœur de la ville, les commerces et la gare SNCF et RER se situent à 1 km de l’Hôtel Royal, à moins de 10 minutes à pied.

Enfin, la demande locative dans le secteur est forte en partie venant des professionnels travaillant à l’hippodrome.

Pour d’avantages d’un information sur ce bien rare, venez découvrir la fiche de l’Hôtel Royal et contactez-nous pour une étude personnalisée.

Fiche Produit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.